25
Mai/22
0

Mathieu Sirois et Tommy Reyes-Cruz prendront part aux « Séries mondiales 2022 » de la NAIA 

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Sirois et Tommy Reyes-Cruz

Mirabel, Québec, le 25 mai 2022 - La saison dernières, deux Québécois, Rémi Patry et Tommy Reyes-Cruz, ont pris part aux « Séries mondiales 2021 » de la National Association of Intercollegiate (NAIA), une compétition qui se tient annuellement à Lewiston en Idaho, un État américain situé tout à l’ouest du continent!

Et bien Tommy Reyes-Cruz y est de retour cette année avec son équipe de l’Université Faulkner de l’Alabama. Mathieu Sirois, qui en est à sa première campagne dans le circuit de la NAIA, y est lui aussi avec son équipe de l’Université Bellevue du Nebraska.

Tant la troupe de Reyes-Cruz que celle de Sirois ont traversé avec succès, la semaine dernière, la première ronde de cette compétition.

Le grand happening de la NAIA prendra son envol vendredi, alors que les équipes des deux baseballeurs de chez nous seront en action.

Notons finalement que cette compétition est un tournoi de vraie double élimination.

Évidemment, nous allons suivre leurs prestations.

Photo ci-dessus : Mathieu Sirois et Tommy Reyes-Cruz participeront tous les deux à la Série mondiale de la NAIA, une compétition qui se tient à Lewiston en Idaho.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant