22
Mai/22
0

Un circuit de Pelletier, 4 coups sûrs de Gladu et 2 de Gauthier… n’ont pas été suffisants!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Raphael Gladu et David Gauthier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 22 mai 2022 — Louis-Philippe Pelletier a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, Raphaël Gladu a été parfait dans le rectangle du frappeur en quatre présences au bâton et David Gauthier a réussi deux coups sûrs… Malgré ces prestations, les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier ont encaissé un revers de 12-9 aux mains des Boomers de Schaumburg de l’Illinois!

Pelletier a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, un circuit, deux points comptés et deux points produits!

Gladu a mis la balle en lieu sûr quatre fois en quatre tentatives, croisant lui aussi le marbre deux fois.

Tandis que David Gauthier, qui jouait au premier but, a réussi deux coups sûrs en cinq présences au bâton.

Depuis le début de la campagne, les Aigles frappent, mais éprouvent des difficultés au monticule. Pour l’heure, il affiche un dossier de deux gains contre six revers. Notons que les deux victoires appartiennent au Québécois Sam Bélisle-Springer.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2022

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier, Raphaël Gladu et David Gauthier ont brillé en attaque hier pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, mais la troupe trifluvienne a tout de même encaissé la défaite. (Photos provenant du site Internet des Aigles de Trois-Rivières)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant