22
Mai/22
0

Benjamin Sauvé sur la 1re équipe d’étoiles et élu « Recrue de l’année » de la Région IX de la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, College Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 22 mai 2022 - Le baseballeur québécois Benjamin Sauvé a connu une saison phénoménale avec la troupe du Collège Trinidad State en première division de la NJCAA…et les entraîneurs des équipes de la « Région IX » du circuit de la NJCAA l’ont reconnu lui décernant deux honneurs fort bien mérités.

Dans un premier temps, le joueur d’arrêt-court de 20 ans a été sélectionné au sein de la première équipe d’étoiles de la région… Puis, il a été élu le joueur « Recrue de l’année »!

Il faut dire que l’athlète de Mascouche au Québec a été époustouflant du premier au dernier match de la saison, d’ailleurs Sauvé a pris part aux 61 matchs disputés par les siens en 2022.

Celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a maintenu une moyenne au bâton de 0,408, fort de ses 93 coups sûrs en en 228 apparitions officielles à la frappe.

Sauvé a affiché sa puissance, claquant 18 doubles, 2 triples et 8 circuits… des coups sûrs qui lui ont valu de produire 53 points et de croiser le marbre à 71 reprises pour son équipe, elle qui a remporté 44 matchs en 2022!

Et comme si ce n’était pas suffisant, le jeune homme de 5 pieds 10 pouces a fait preuve de vitesse, volant 12 buts au cours de la campagne!

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau des universités et des collèges américains, Benjamin Sauvé a brillé de tous ses feux décrochant au final une sélection au sein de la première équipe d’étoiles de sa région de la NJCAA et plus de recevoir le titre de « Recrue de l’année ». (Photo courtoisie de Cory Bonner, entraîneur avec la troupe de Trinidad State)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant