21
Mai/22
0

Samuel Poliquin réalise un rêve d’enfance avec les Aigles

Revue de presse

Jonathan Gagnon, Le Voix de l'Est, le 21 mai 2022

Sam Poliquin, Big Bill de Coaticook, Ligue majeure du Québec

Il n’y a pas un, mais bien deux anciens joueurs des Guerriers junior élite de Granby parmi l’alignement des Aigles de Trois-Rivières. Après David Gauthier l’an dernier, le lanceur Samuel Poliquin vient de faire ses débuts professionnels dans la Ligue Frontier.

Le Montréalais d’origine est récompensé pour sa persévérance dans un contexte où plusieurs auraient baissé les bras.

Il visait une place avec les Aigles dès 2020, au terme de son passage à la Louisiana State University of Alexandria, mais la COVID-19 a tout gâché. La fusion temporaire des trois équipes canadiennes de la Ligue Frontier a ensuite nui à sa cause la saison dernière.

La troisième tentative de Poliquin a finalement été la bonne.

« Jouer au baseball professionnel, c’était un de mes rêves d’enfance, que ce soit dans les mineurs ou une ligue indépendante. De pouvoir le faire chez moi, dans ma province, c’est encore plus spécial », a-t-il expliqué en entrevue avec La Voix de l’Est cette semaine.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Samuel Poliquin réalise un rêve d’enfance avec les Aigles

Photo ci-dessus : Sam Poliquin a fait le saut dans la Ligue Frontier après une solide saison davec le Big Bill de Coaticook. (Photo Nathalie Miclette)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant