20
Mai/22
0

Sixième match de suite de Martin Vincelli-Simard avec deux coups sûrs et plus!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 mai 2022 — Hier, le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard s’est rendu sur les buts trois fois, et ce, à la faveur de deux coups sûrs (2-en-3) et d’un but sur balles!

Ces coups sûrs ont permis au jeune homme de 21 ans de porter sa série de matchs avec au moins un coup sûr à sept. Soulignons toutefois que Vincelli-Simard a réussi deux coups sûrs et plus dans ses six derniers matchs!

Hier, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a réussi un simple et un triple. Ce dernier coup sûr, il l’a frappé en huitième manche et il est venu croiser le marbre quelques instants plus tard, créant l’égalité 2-2 dans la rencontre…

Un affrontement qui s’est finalement soldé par une victoire de 4-3 des siens de l’Université Sacramento State de Californie sur leurs rivaux de l’Université San José State… en onze manches!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard a haussé sa moyenne au bâton à 0,283… avec une moyenne de présence sur les buts de 0,395 et une moyenne de puissance de 0,556!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant