Mai/220
Sixième coup de circuit de la saison d’Abraham Toro-Hernandez!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 mai 2022 - En cinquième manche ce soir, alors que les Mariners de Seattle tiraient de l'arrière 4-0 aux dépens des Red Sox de Boston, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a ramené les siens dans le match expédiant une offrande du lanceur des Red Sox par-dessus la clôture du champ droit, un coup de circuit bon pour deux points qui portait la marque à 4-2.
Pour l'athlète de Greenfield Park au Québec il s'agissait de sa sixième longue balle de la saison. De plus ce coup sûr portait à quatre la série de matchs avec au moins un coup sûr de Toro-Hernandez.
L'ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un circuit, un point compté et deux points produits.
Son équipe a malgré tout encaissé la défaite au compte de 4-3.
À Toronto, où les Blue Jays ont signé une victoire de 2-1 sur les Reds de Cincinnati, Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec 0-en-4.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : La saison dernière Abraham Toro-Hernandez a claqué onze coups de circuit dans les ligues majeures, un sommet en carrière pour le baseballeur québécois. Il semble bien parti pour s'approcher de sa marque, alors qu'il a frappé ce soir sa sixième longue balle de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant