20
Mai/22
0

Une quatrième victoire pour Nathan Landry… qui retire 11 frappeurs de suite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Université du Missouri, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 mai 2022 - Le lanceur québécois Nathan Landry a été amené au monticule en quatrième manche ce soir, après que le lanceur partant des siens de l’Université du Missouri eut cédé un coup de circuit et un but sur balles…

Landry, un jeune homme de 23 ans, a lancé le reste de la rencontre, menant les siens à une victoire de 10-3 sur leurs rivaux de l’Université de la Georgie.

En fait, l’athlète d’Arthabaska au Québec a brillé de tous ses feux… retirant dans l’ordre 11 frappeurs de suite à compter du troisième retrait de la quatrième manche. Wow!

Au final, il a cédé deux points mérités, un en huitième et un autre en neuvième résultats de deux coups de circuit en solo.

Au total, l’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a permis que trois coups sûrs et a atteint un frappeur d’un de ses tirs.

Landry n’a permis aucun but sur balles et a passé pas moins de sept frappeurs adverses dans la mitaine.

En six manches de travail, il n’a effectué que 66 lancers! il n’y a pas dû avoir beaucoup de balles qui ont raté la cible!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Nathan Landry a remporté ce soir sa quatrième victoire de la saison avec son équipe de première division de la NCAA, lui qui a également une victoire protégée à son actif. Landry affiche pas moins de 54 retraits sur des prises en un peu moins de 42 manches de travail!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant