19
Mai/22
0

Miguel Cienfuegos cède trois points… en encaisse la défaite!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 19 mai 2022 - À son deuxième départ de la saison avec les Capitales de Québec de la Ligue Frontier, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos, qui avait été privé d’une victoire à sa première sortie, n’a pas été plus chanceux hier, encaissant sa première défaite de la campagne.

L’artilleur gaucher originaire de Laval a travaillé durant six manches, cédant trois points sur cinq coups sûrs, dont un circuit. Cienfuegos a alloué deux buts sur balles et a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Les Capitales ont encaissé la défaite au compte de 5-2 aux dépens des Slammers de Joliet

Jonathan Lacroix a produit un des deux points des siens, ramenant un dossier de 1-en-4.

Marc-Antoine Lebreux a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, tandis que David Glaude était tenu en échec (0-en-4), une première pour lui cette saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2022

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos aurait mérité un meilleur sort hier, alors qu’il a encaissé sa première défaite de la saison après avoir accordé trois points en six manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant