18
Mai/22
0

Julien Giroux-Harvey remporte sa première victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien Giroux-Harvey, Université de Hartford, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 mai 2022 - Le baseballeur montréalais Julien Giroux-Harvey a signé sa première victoire en carrière en première division de la NCAA hier!

Lanceur partant pour son équipe de l’Université de Hartford, l’ex-joueur des Titans de Montréal a œuvré au monticule durant quatre manches, cédant un point non mérité. Giroux-Harvey n’a permis que trois coups sûrs aux frappeurs adverses et il a alloué un seul but sur balles au cours de sa sortie… où il a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Les siens ont remporté la victoire au compte de 8-5 aux dépens de leurs rivaux du Collège Merrimack du Massachusetts.

Méli-mélo
Chez les autres Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire, soulignons qu’hier :

Archer Brookman a claqué un double, ramenant un dossier de 1-en-4 dans une victoire des siens de l’Université Ohio State (NCAA DI), 5-3 sur la troupe de l’Université de Cincinnati.

Émiien Pitre a été amené comme joueur frappeur suppléant puis il est demeuré dans le match à l’arrêt-court. Il a soutiré un but sur balles pour son équipe de l’Université Kentucky (NCAA DI), elle qui l’a emporté au compte de 7-5 sur l l’Université Tennessee Tech.

Raphaël Pelletier était le receveur partant de son équipe de l’Université Kansas State (NCAA DI). Il a été tenu en échec 0-en-3 alors que les siens ont été défaits 8-2 par les représentants de l’Université Virginia Tech.

Yohann Dessureault a été tenu en échec 0-en-5 alors que son équipe de l’Université Stetson de Floride (NCAA DI) a inscrit une victoire de 6-4 sur la troupe de l’Université South Florida.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Julien Giroux-Harvey en était à son premier départ de la saison hier, lui qui a travaillé en relève dans 17 matchs de son équipe de l’Université de Hartford. Le baseballeur montréalais a signé sa première victoire de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant