18
Mai/22
0

Bonne sortie de Jack Mount en relève

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jack Mount, Cloud County Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 mai 2022 - Hier, le lanceur Jack Mount de Val-des-Monts au Québec a été amené au monticule en quatrième manche alors que les siens de l’équipe de baseball du Cloud County Community College du Kansas tiraient de l’arrière 3-1 aux mains des représentants du Kansas City Kansas Community College.

Même si l’artilleur issu du programme de la Vauxall Academy of Baseball d’Alberta n’a cédé que deux points en quatre manches de travail, son équipe a malgré tout encaissé la défaite au compte de 5-1.

Mount a cédé un seul coup sûr, mais a alloué quatre buts sur balles en plus d’atteindre deux frappeurs de ses tirs. Le jeune homme a passé dans la mitaine trois frappeurs adverses au cours de ses quatre manches et un tiers de travail.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le lanceur Jack Mount a ajouté trois retrait sur des prises à sa fiche qui en compte maintenant 75 en 2022! avec son équipe du Cloud County Community College, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant