15
Mai/22
0

Simple, double et ballon-sacrifice pour Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 15 mai 2022 - Bon match en attaque cet après-midi pour Abraham Toro-Hernandez. Le baseballeur québécois a produit un point et a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siens au compte de 8 à 7 sur les Mets de New York…

En troisième manche, l'athlète de Greenfield Park au Québec a claqué son cinquième coup de deux buts de la saison, venant compter quelques frappeurs plus tard un point qui permettait aux siens de niveler la marque à 1-1.

Puis, au quatrième tour au bâton de son équipe, le baseballeur professionnel de 25 ans a haussé l'avance des siens à 4-1 y allant de son deuxième ballon-sacrifice de la campagne.

Puis suite à un simple, réussi en septième manche, Toro-Hernandez a de nouveau croisé le marbre, cette fois-ci portant la marque à 7-5 en faveur des Mariners.

Au final, l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, qui jouait au troisième coussin cet après-midi, a terminé le match fort d'un dossier de 2-en-3 avec un simple, un double, un ballon-sacrifice, deux points comptés et un point produit.

À Tampa Bay, les Blue Jays de Toronto se sont inclinés au compte de 3-0 devant les Rays. Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr en quatre présences au bâton.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Cet après-midi, grâce à son deuxième ballon-sacrifice de la saison, Abraham Toro-Hernandez a porté son total de point produit à 10 en 2022.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant