11
Mai/22
0

Déric Lamontagne claque un triple!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lamar, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 mai 2022 - Déric Lamontagne a atteint les sentiers trois fois hier dans une victoire de 10-1 de son équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas, un gain signé aux dépens de la troupe de l’Université Southern.

Dans l’alignement de départ des Cardinals de l’Université Lamar, Lamontagne était le joueur de deuxième but de son équipe.

En troisième manche, il a réussi un simple, puis en cinquième il a claqué un triple, sa troisième frappe du genre cette saison. Dès le frappeur suivant, l’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a filé a marbre haussant l’avance des siens dans le match à 6-1

Finalement, l’athlète originaire de Sainte Julie au Québec a soutiré un but sur balles, terminant sa soirée sur le losange fort d’un dossier de 2-en-4 avec un simple, un triple, un but sur balles et un point compté.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Deric Lamontagne a claqué son troisième triple de la saison hier avec son équipe de l’Université Lamar du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant