9
Mai/22
0

Félix-Antoine Chénier-Rondeau parfait en cinq présences dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Université d'Oklahoma City, NAIA

Mirabel, Québec, le 9 mai 2022 - Félix-Antoine Chénier-Rondeau a effectué son retour au jeu plus tôt ce week-end comme coureur… Hier, il était de retour dans l’alignement partant de son équipe de baseball de l’Université Oklahoma City, et ce, comme voltigeur de droite!

Et il a été tout simplement époustouflant en attaque!

L’athlète de Blainville au Québec a réussi quatre coups sûrs (4-en-4) et a soutiré un but sur balles…

Un de ses coups sûrs a été un triple son troisième de la campagne. Et le marchand de vitesse de 22 ans a volé deux buts, ses 15e et 16e de la saison, lui qui après une absence de quelques matchs en raison d’une blessure reprend la tête à ce chapitre dès son retour au jeu!

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a croisé le marbre deux fois et a produit un point… aidant les siens à remporter de justesse une victoire de 13-12 sur leurs rivaux de l’Université Texas Wesleyan dans le troisième match du tournoi de fin de saison de la Conférence Sooner Athletic du circuit universitaire de la NAIA.

La troupe d’Oklahoma City a remporté ses trois premiers matchs lors du tournoi et dispute leur dernière rencontre de cette compétition aujourd’hui.

Fort de leurs trois victoires, l’équipe de Chénier-Rondeau affiche maintenant un dossier pour 2022 de 46 gains contre seulement 4 revers!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Félix-Antoine Chénier-Rondeau a ramené une fiche parfaite de 4-en-4 avec un but sur balles lors de son retour au jeu après une absence due à une blessure. Il a aidé les siens de l’équipe de baseball de l’Université d’Oklahoma City a remporté une troisième victoire consécutive dans leur premier tournoi de fin de saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant