Mai/220
Un huitième circuit pour Annabelle Guay!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 6 mai 2022 — Hier, dans un très très long match, 13 manches, l’équipe de la Québécoise Anabelle Guay, la troupe de softball du Collège Weatherford du Texas, a encaissé une défaite crève-cœur au compte de 4 à 3 aux mains des représentantes du Collège North Central Texas!
Pourtant en huitième manche, la jeune femme de Terrebonne au Québec avait placé les siennes en avance, 3 à 2, dans l’affrontement, et ce, en claquant un circuit en solitaire.
Le coup de quatre buts de mademoiselle Guay était sa huitième frappe du genre cette saison. Elle a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-6 avec un point compté et un point produit.
Cette défaite est survenue au premier jour du tournoi de fin de saison de la Region V-North de la première division de la NJCAA!
La troupe de Weatherford s’est bien reprise ce matin, l’emportant au compte de 8-0 aux dépens de la troupe du Collège Ranger, également du Texas.
Dans cette rencontre, Annabelle n’était pas de l’alignement de son équipe.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Annabelle Guay a claqué pas moins de huit longues balles cette saison. Forte de 26 coups sûrs depuis le début de la saison Annabelle revendique 31 points produits pour son équipe du Collège Weatherford du Texas.
Aucun trackbacks pour l'instant