2
Mai/22
0

Trois coups sûrs et un point produit pour Édouard Savoie!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, Université West Texas A&M, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 2 mai 2022 - La saison régulière de l’équipe de baseball de l’Université West Texas A&M a pris fin hier, alors que la troupe pour laquelle évolue le Québécois Édouard Savoie a encaissé une défaite de 18-5 aux mains des porte-couleurs de l’Université St Edward’s également du Texas.

Savoie a connu un autre bon match, mettant la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives. Le baseballeur eustachois y est allé de deux simples et d’un double, produisant un point dans la défaite des siens.

Le jeune homme de 22 ans a réussi des coups sûrs dans les cinq derniers matchs de la saison régulière des siens, y allant notamment de deux rencontres de trois coups sûrs.

La formation américaine de celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec termine la campagne avec un dossier de 35 gains contre 15 revers.

Le tournoi de championnat de la Conférence Lone Star s’amorcera vendredi prochain, alors que Savoie et les siens affronteront, dans une série 2 de 3, la troupe de l’Université Oklahoma Christian.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Édouard Savoie termine la saison régulière avec son équipe de l’Université West Texas A&M avec 238 présences dans le rectangle du frappeur. Savoie a réussi 72 coups sûrs, a soutiré 27 buts sur balles, a été atteint de tirs à 9 reprises… ce qui lui vaut une moyenne de présences sur les buts de 0,456!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant