2
Mai/22
0

Une nouvelle étape pour Marc-Antoine Lebreux

Revue de presse

Ian Bussières, Le Soleil, le 2 mai 2022

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec

Après avoir complété son stage junior et sa formation universitaire, le voltigeur Marc-Antoine Lebreux arrive à une nouvelle étape de son cheminement en tentant de faire sa place chez les professionnels avec les Capitales de Québec.

L’athlète de 23 ans aura connu tous les côtés du sport au cours de la dernière année. Après une saison plus difficile avec les Cavaliers de l’Université de Virginie, il a été couronné des titres de joueur le plus utile de la saison et des séries en plus de savourer le championnat de la Ligue de baseball junior Élite du Québec (LBJEQ) avec les Bisons de Saint-Eustache.

Celui qui avait frappé dans une moyenne de .400 avec 13 doubles, trois circuits et 27 points produits, figurant parmi les six meneurs de la LBJEQ dans ces catégories, avait couronné 2021 en maintenant une moyenne de .429, frappant cinq doubles et deux longues balles et produisant 17 points durant les séries, dont cinq points produits durant la grande finale contre les Aigles junior de Trois-Rivières.

«Disons que ça a très bien fini ma carrière junior de tout gagner comme ça», a déclaré Lebreux dimanche après l’entraînement des Capitales. Il ajoute toutefois qu’il était un peu déçu de sa dernière saison universitaire même si son équipe a atteint la deuxième ronde de la Série Mondiale des collèges dans la NCAA.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Une nouvelle étape pour Marc-Antoine Lebreux

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux, (Photo : Yan Doublet, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant