Avr/220
Samuel Jalbert remporte sa 4e victoire de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 28 avril 2022 — Pour la deuxième fois de la saison 2022 de son équipe du St Joseph’s College of Maine, Samuel Jalbert a été utilisé en relève.
Le jeune homme de 22 ans a été amené au monticule pour la troisième manche du match d’aujourd’hui, alors que les siens et la troupe de l’Université du Maine A Farmington était à égalité 1-1.
L’artilleur de Mascouche au Québec a blanchi ses rivaux durant trois manches, ne leur cédant aucun coup sûr, ne leur allouant que trois buts sur balles…
Jalbert a ajouté cinq retraits sur des prises à son dossier… qui en comptait déjà 50, le portant à 55!
Durant son quart de travail, les siens ont pris les devants dans l’affrontement au compte de 3-1, pour finalement l’emporter au compte de 4-1, une victoire qui a été portée au dossier du lanceur québécois, qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Samuel Jalbert en était à sa dixième sortie de la saison aujourd’hui, sa deuxième en relève. Il a remporté la victoire pour les siens du St Joseph’s College of Maine, portant son dossier à 4 victoires contre 2 défaites.
Aucun trackbacks pour l'instant