Avr/220
Jordan Glazer : double, triple, ballon-sacrifice… et quatre points produits!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 28 avril 2022 — Le baseballeur québécois Jordan Glazer a encore une fois été la bougie d’allumage de son équipe de l’Université Post du Connecticut hier.
L’athlète de 23 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un double et un triple, a soutiré un but sur balle et a frappé un ballon-sacrifice! Résultat, il a produit quatre points, contribuant largement à la victoire des siens au compte de 15-3 aux dépens de la troupe de l’Université Caldwell du New Jersey.
Dès la première manche, Glazer, un jeune homme de Côte-Saint-Luc au Québec a produit le premier point de son équipe dans la rencontre, claquant un double.
Puis, au deuxième tour au bâton des siens, Glazer y est allé d’un ballon-sacrifice, une frappe qui portait la marque dans le match à 6-2 en faveur des siens.
À la troisième reprise, Glazer a claqué son quatrième triple de la saison, un coup sûr qui poussait deux de ses coéquipiers à la plaque payante et mettait la victoire définitivement hors de portée de l’équipe adverse… 11 à 2!
Finalement, l’ancien de l’Académie Baseball Canada et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles en sixième manche.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Après avoir mis fin à une séquence de onze matchs de suite avec des coups sûrs dimanche dernier, le baseballeur québécois Jordan Glazer a connu un autre très fort match hier, y allant de deux coups sûrs, un double et un triple, tout en produisant quatre points. pour son équipe de l’Université Post elle qui évolue en division II de la NCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant