28
Avr/22
0

Annabelle Guay propulse les siennes à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 avril 2022 — Hier, la Québécoise Anabelle Guay a joué les héroïnes pour son équipe de softball du Collège Weatherford du Texas.

Alors que le match entre les siennes et la troupe du Collège Temple, elle aussi du Texas, était à égalité 2-2 en septième manche, la jeune femme de Terrebonne s’est amenée dans le rectangle du frappeur avec un retrait dans la manche et deux de ses coéquipières sur les buts, une au troisième coussin et l’autre au deuxième but!

Mademoiseille Guay a frappé dans un optionnel, ce qui a permis à sa coéquipière du troisième but de s’amener au marbre avec le point qui mettait fin à la rencontre, victoire de l’équipe de Weatherford 3-2 sur leurs rivales du jour.

Guay avait également produit le premier point des siennes dans le match, y allant d’un double en première manche, une frappe qui créait l’égalité 1-1 dans l’affrontement.

Pour l’athlète de 18 ans, il s’agissait de son cinquième coup de deux buts de la saison.

Dans le deuxième match du programme double, la troupe de Weatherford a encaissé la défaite, 5 à 3, alors qu’Annabelle a été tenue en échec en quatre voyages à la plaque.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Annabelle Guay a produit deux points hier pour son équipe de softball du Collège Weatherford du Texas, ses 29e et 30e de la saison, un sommet au sein de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant