27
Avr/22
0

Deux coups sûrs et trois points comptés pour Yohann Dessureault!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA D!

Mirabel, Québec, le 27 avril 2022 — Hier, Yohann Dessureault a atteint les sentiers trois fois pour son équipe de baseball de l’Université Stetson de Floride… et il a croisé le marbre à chacune des occasions, aidant les siens à l’emporter au compte de 12-4 aux dépens de leurs rivaux de l’Université de Miami.

L’athlète trifluvien de 19 ans a donné les devants 1-0 à son équipe dès la deuxième manche. Il a frappé un simple et a été poussé au marbre par le coéquipier qui le suit dans l’alignement, ce dernier ayant claqué un double.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté un autre point dès la manche suivante après avoir soutiré un but sur balles et volé le deuxième but. Son point portait la marque à 6-0 en faveur des siens.

Finalement, au cinquième tour à la frappe des Hatters dans le match, Dessureault y est allé d’un autre simple… comptant par la suite son troisième point de la rencontre.

Dessureault a terminé le match, où il jouait au deuxième but en défensive, fort d’un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, un but volé et trois points comptés.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Yohann Dessureault frappe pour une moyenne de 0,287 avec son équipe de l’Université Stetson de Floride, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant