26
Avr/22
0

Tyler Charette aurait mérité un meilleur sort!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Charette, Dawson Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 26 avril 2022 - Vendredi dernier, le lanceur québécois Tyler Charette a lancé un excellent match pour les siens du Dawson Community College du Montana.

Charette, un jeune homme de 21 ans de L’Ange-Gardien au Québec, a tenu les frappeurs du Collège Williston State, une formation du Dakota du Nord, à seulement deux points en six manches de jeu.

Après ces six manches, le pointage dans le match était à égalité 2 à 2!

Malheureusement, après deux retraits en septième, Charette, un baseballeur qui chez nous porte les couleurs des Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a cédé un point… Un point qui a mis fin à la rencontre, défaite de Charette et des siens 3-2!

Pourtant le lanceur droitier avait bien espacé sept coups sûrs et un seul but sur balles en six manches et deux tiers de travail au monticule, passant au passage quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Vendredi dernier, le lanceur québécois Tyler Charette a encaissé une défaite de 3-2 alors qu’il a offert une prestation de grande qualité à son équipe du Dawson Community College du Montana, une formation qui évolue en division II de la NJCAA. (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant