26
Avr/22
0

Un point compté et un point produit pour Robin Villeneuve!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 26 avril 2022 — Samedi, la troupe du Collège Weatherford du Texas a remporté une victoire de 6-4 aux dépens des représentants du North Central Texas College.

Lorsque la rencontre a commencé, le baseballeur québécois Robin Villeneuve agissait à titre de frappeur désigné…

Il a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant et comptant un point pour les siens.

Puis, Villeneuve a été amené au monticule après deux retraits en sixième manche, alors que les adversaires du jour venaient de réduire l’avance des Coyotes de Weatherford à 6-2.

L’artilleur gatinois a bien mis fin à la manche, inscrivant un retrait sur des prises… mais auparavant, il a cédé deux points, dont un seul toutefois est mérité à sa fiche. Villeneuve a permis un coup sûr et a alloué deux buts sur balles.

À la manche suivante, un releveur a remplacé Villeneuve, lui qui n’a pas été impliqué dans la décision.

Dans le premier match du jour, tout comme la veille, Villeneuve et les siens avaient remporté deux matchs par forfait, 9-0 chacun!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Samedi dernier, le baseballeur québécois Robin Villeneuve a produit son 26e point de la saison pour son équipe du Collège Weatherford du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant