Avr/220
Samuel Chaput se rend trois fois sur les sentiers… et vole deux buts!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 avril 2022 — Malgré une autre forte prestation en attaque du baseballeur québécois Samuel Chaput, son équipe de l’Université Emporia State du Kansas a encaissé la défaite au compte de 6-5, hier, devant leurs rivaux du week-end, la troupe de l’Université Mississippi Western.
L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, et a soutiré un but sur balles, profitant de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 13e et 14e de la saison, un sommet chez les nôtres qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains.
Chaput a croisé le marbre deux fois… mais ce fut insuffisant.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : La saison tire à sa fin pour pour Samuel Chaput et les siens de l’Université Emporia State. Il y a fort à parier que le baseballeur québécois terminera sa dernière saison en carrière dans la NCAA avec une moyenne au bâton qui tournera autour des 0,350, lui qui affiche actuellement une moyenne à la frappe de 0,346
Aucun trackbacks pour l'instant