Avr/220
Défaite d’Eliot Goulet!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 avril 2022 - Hier, le lanceur québécois Eliot Goulet a travaillé durant trois manches et un tiers au monticule pour son équipe du Sussex County Community College du New Jersey.
L’artilleur de 19 ans de Saint-Cyrille-de-Wendover au Québec a permis trois points, dont deux sont mérités à son dossier.
Celui qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec a accordé cinq coups sûrs, a alloué un but sur balles et a atteint deux frappeurs de ses tirs. Il a pas ailleurs incrit quatre de ses retraits sur des prises.
Lorsque Goulet a quitté le monticule, le pointage dans le match était de 3-1 en faveur de la troupe du Collèg Lackawanna, une institution d’enseignement de Pennsylvanie, et tout était encore possible.
Mais finalement, la troupe du New Jersey s’est inclinée à la marque de 8-3 et la défaite a été portée au dossier de Goulet.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Eliot Goulet et les siens du Sussex County Community College ont encaissé la défaite hier. Goulet a toutefois ajouté quatre retraits sur des prises à son dossier.
Aucun trackbacks pour l'instant