Avr/220
Un septième circuit pour Annabelle Guay!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 24 avril 2022 — Hier, l’équipe de softball de la Québécoise Anabelle Guay, celle du Collège Weatherford du Texas, a balayé les honneurs d’un programme double face à la troupe du Collège North Central Texas… des gains signés au compte de 11-3 et 9-1.
Dans le deuxième match de la journée, mademoiselle Guay a encore une fois étalé sa puissance à la frappe, claquant son septième coup de circuit de la campagne.
La jeune femme de Terrebonne au Québec a réussi deux coups sûrs dans la rencontre (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles. Elle a produit un point et a croisé le marbre deux fois.
Lors du premier match du jour, la jeune softballeuse a été tenue en échec en trois voyages dans le rectangle du frappeur.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Annabelle Guay affiche sept coups de circuit à son actif depuis le début de la saison… Elle qui a produit 28 points pour son équipe de softball du Collège Weatherford.
Aucun trackbacks pour l'instant