24
Avr/22
0

Raphaël Pelletier claque son troisième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 24 avril 2022 — Le baseballeur québécois Raphaël Pelletier est certainement le baseballeur québécois qui possède la meilleure moyenne de coup de circuit par apparition au bâton!

En effet, celui qui agi comme receveur auxiliaire avec son équipe de l’Université Kansas State, en première division de la NCAA, a claqué hier soir son troisième coup de circuit de la saison, et ce, en seulement 37 présences dans le rectangle du frappeur en 2022. Wow!

Comme souvent depuis le début de la saison, le baseballeur de Mascouche au Québec a été amené dans le match comme frappeur suppléant en fin de sixième manche. Puis, il est demeuré dans la rencontre comme receveur.

À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, en neuvième manche, le jeune homme de 20 ans a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit!

Pelletier, un ex-porte-couleurs de l’équipe nationale junior du Canada, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2, incluant son coup de circuit, un point compté et un point produit.

Son équipe a encaissé la défaite au compte de 16-7 aux mains de la troupe de l’Université de Californie à Irvine.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier a claqué hier son troisième coup de circuit de la saison. En 33 apparitions officielles au bâton cette saison, Pelletier a réussi 11 coups sûrs, ce qui lui vaut une moyenne au bâton de 0,333.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant