Avr/220
Match de trois points produits pour Maxime Adam!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 24 avril 2022 — Maxime Adam a claqué un triple hier dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe de baseball du Collège Western Nebraska, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.
Adam, un jeune Montréalais, a réussi deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un triple, étant de plus atteint d’un des tirs d’un lanceur adverse.
L’ex-joueur du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit trois points grâce à son coup de trois buts réussi en neuvième manche. Adam a également croisé le marbre à trois reprises, soit à chacune de ses présences sur les sentiers.
Évidemment avec une telle fiche, il a aidé les siens à remporter la victoire au compte de 14-6 sur leurs adversaires du jour, la troupe du South East Community College, elle aussi du Nebraska.
Dans le premier match du programme double, Adam a également réussi un coup sûr, un coup de deux buts bon pour un point produit. Toutefois, ce fut insuffisant, les siens s’inclinant 8-4 dans ce match.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : En 35 matchs jusqu’ici cette saison, Maxime Adam a produit 20 points pour son équipe du Collège Western Nebraska, entre autres, grâce à ses 5 doubles, 3 triples et 3 coups de circuit.
Aucun trackbacks pour l'instant