Avr/220
2 autres points produits pour Matys Gagnon (bis)
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 23 avril 2022 — Mardi, nous avons écrit que Matys Gagnon frappé un simple bon pour deux points dans le premier match d’un programme double remporté par son équipe du Collège Cowley du Kansas.
Dans ce match, le baseballeur de Lachine au Québec a joué toute la rencontre comme receveur.
Puis, dans le deuxième affrontement du jour, toujours face à la troupe du Cloud County Community College, le jeune homme de 18 ans a été amené comme frappeur suppléant en cinquième manche… il a frappé un simple et a croisé le marbre.
Il est demeuré dans la rencontre comme receveur et, de retour à la frappe en septième manche, il a de nouveau foulé la plaque payante, et ce, après avoir soutiré un but sur balles.
Hier, Gagnon était de nouveau le receveur partant du deuxième match du jour de son équipe… et il a de nouveau produit deux points, et ce, dès la première manche y allant d’un simple qui portait l’avance de son équipe à 3-0 sur les porte-couleurs du Highland Community College, une formation provenant également du Kansas.
Celui qui a porté les couleurs de l’Académie Baseball Canada (ABC) et qui joue pour les Cardinals de LaSalle dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a terminé le match avec un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles, un point compté et deux points produits.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Jouant de plus en plus régulièrement pour son équipe du Collège Cowley, Matys Gagnon produit. Hier, il a justement produit ses sixième et septième points de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant