Avr/220
Un troisième coup de circuit pour Maxime Adam!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 avril 2022 — Maxime Adam a claqué son troisième coup de circuit de la saison hier pour son équipe de baseball du Collège Western Nebraska, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.
Le jeune Montréalais a frappé son coup de quatre buts en deuxième manche alors qu’il n’y avait aucun de ses coéquipiers sur les sentiers.
La frappe d’Adam, qui agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre, a donné l’avance 2-0 aux siens, mais ceux-ci ont perdu leur avance et se sont finalement inclinés au compte de 8-6 devants les représentants du Northeastern Junior College du Colorado.
Adam, un ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avc un point compté et un point produit.
Plus tôt dans la journée, l’équipe du Nebraska avait remporté un gain de 7-5 face à la formation du Colorado alors que le baseballeur de 22 ans a été tenu en échec 0-en-3, croisant le marbre une fois au cours de la rencontre.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : À son 33e match cette saison avec la troupe du Collège Western Nebraska, Maxime Adam a produit son 15e point de la campagne.
Aucun trackbacks pour l'instant