21
Avr/22
0

Émile Boies : 2 coups sûrs et 1 point produit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émile Boies,  Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 21 avril 2022 — Pour un deuxième match de suite, le baseballeur québécois Émile Boies était le seul des quatre Québécois de l’équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M à prendre part à la rencontre de son équipe.

Et encore une fois Boies a bien fait atteignant les sentiers trois fois en cinq tentatives dans un gain de 17 à 3 des siens sur la troupe « JV » de l’Université Oklahoma Wesleyan.

Celui qui a été nommé le « Joueur de la semaine » dans la région II de la NJCAA a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été un double, son sixième coup de la sorte cette saison.

L’athlète issu du programme des Canonniers de Québec qui évolue chez nous pour les Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit un point et a croisé le marbre deux fois dans la victoire de la formation de Miami en Oklahoma.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton hier, Émile Boies a haussé sa moyenne au bâton à 0,309 avec son équipe du collège Northeastern Oklahoma A&M.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant