Avr/220
Cédrik Beaudry soutire quatre buts sur balles et croise le marbre trois fois!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 avril 2022 - Hier, le baseballeur québécois Cédrik Beaudry a fait preuve de patience au bâton lors d’une victoire de 18-9 de son équipe du Collège Clarendon du Texas… soutirant quatre buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.
Beaudry, un jeune homme de 20 ans de Sainte-Thérèse au Québec, a profité de ses présences sur les sentiers pour croiser le marbre trois fois, aidant ainsi les siens à remporter une victoire de 18-9 sur la troupe « JV » de l’Université Wayland Baptist, elle aussi du Texas.
Celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec jouait à l’arrêt-court pour ce match. Il a ramené un dossier de 0-en-1 avec quatre buts sur balles et trois points comptés.
Méli-mélo
Chez les autres Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire, soulignons qu’hier :
Tommy Reyes-Cruz a soutiré un but sur balles en deux présences dans le rectangle du frappeur alors que son équipe de l’Université Faulkner de l’Alabama (NAIA) a baissé pavillon au compte de 13-12, en dix manches, devant leurs rivaux de l’Université Reinhardt, une institution d’enseignement de Georgie.
Déric Lamontagne a été tenu en échec à sa seule présence dans le rectangle du frappeur à titre de frappeur suppléant. Les siens de la troupe de l’Université Lamar du Texas (NCAA DI) ont encaissé un revers de 1-0 aux mains des représentants de l’Université Houston Baptist.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Cédrik Beaudry, qui en était à son 41e match de la saison avec son équipe du Collège Clarendon du Texas affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,338.
Aucun trackbacks pour l'instant