Avr/220
Brandon Hernandez brille en classe A avec la troupe des Cardinals de Palm Beach!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 avril 2022 - Brandon Hernandez a été promu en classe A avec la troupe des Cardinals de Palm Beach le 14 avril dernier… une promotion passée sous notre radar!
Dès son deuxième match avec sa nouvelle équipe, le 17 avril, le baseballeur originaire de Notre-Dame-de-Grâce au Québec s'est distingué avec deux coups sûrs… raflant alors le poste de joueur de deuxième but régulier de l'équipe.
Depuis, le jeune homme de 20 ans ne cesse d'épater, et ce, même si son équipe encaisse des défaites à répétition.
Mardi de cette semaine, alors que les siens ont été défaits 3-2 par les Flyng Tigers de Lakeland, Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, en plus de soutirer un but sur balles et de croiser le marbre une fois.
Hier, mercredi, il récidivait y allant d'un coup sûr en trois apparitions officielles au bâton et soutirant un but sur balles… les siens s'inclinant 9-0 devant les mêmes Flyng Tigers.
Ce soir, la troupe de Palm Beach a essuyé une autre défaite, un revers de 3-0 aux mains de la troupe de Lakeland, alors que les frappeurs de l'équipe du Québécois ont été tenus à seulement deux coups sûrs durant le match…
Et bien, un de ces coups sûrs a été l'œuvre de Brandon Hernandez qui a ramené un dossier de 1-en-4.
Brandon est le frère de Francisco Hernandez qui joue lui aussi au sein de l’organisation des Cardinals de Saint Louis. Francisco évolue en classe A avancé avec la troupe des Chiefs de Peoria.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Brandon Hernandez a déjà joué cinq matchs avec le club-école de classe A des Cardinals de Saint Louis à Palm Beach. Pour l'heure, il affiche une moyenne à la frappe de 0,294 (5-en-17). Ce soir, il a été élu le joueur par excellence du match pour son équipe.
Aucun trackbacks pour l'instant