17
Avr/22
0

Programme double époustouflant pour Jordan Glazer qui produit 4 points et croise le marbre 7 fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer, Université Post, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 17 avril 2022 — Le baseballeur québécois Jordan Glazer fait flèche de tout bois ces derniers jours.

Hier, le jeune homme de Côte-Saint-Luc au Québec a mis la balle en lieu sûr cinq fois en six tentatives, en plus de soutirer trois buts sur balles. Au total pour le programme double, Glazer a croisé le marbre à sept reprises, tout en produisant quatre points pour son équipe de l’Université Post du Connecticut.

Avec une telle production, l’athlète âgé de 23 ans a évidemment aidé les siens à balayer les honneurs du programme double, des victoires de 14-3 et 19-1 sur leurs rivaux du week-end, la troupe du Collège Nyack de l’État de New York.

Dans le premier match du jour, Glazer, un ancien de l’Académie Baseball Canada et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a raté le « carousel » par un circuit. En effet, il a frappé un simple, un double et un triple, ramenant un dossier de 3-en-4 avec 3 points comptés et 3 points produits!

Puis, Glazer a été parfait dans le rectangle du frappeur dans le deuxième affrontement de la journée. Il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, et a soutiré deux buts sur balles, produisant un point… et croisant le marbre quatre fois!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec cinq coups sûrs en six apparitions officielles au bâton hier, le baseballeur québécois Jordan Glazer a haussé sa moyenne à la frappe à un impressionnant 0,358 avec son équipe de l’Université Post du Connecticut elle qui évolue en division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant