17
Avr/22
0

Maxime Adam claque son 2e circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime Adam, Western Nebraska Collège, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 avril 2022 — Maxime Adam a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives hier, y allant, entre autres, de son deuxième coup de circuit de la saison 2022.

Avec deux points produits et deux points comptés, le baseballeur montréalais a aidé son équipe du Collège Western Nebraska, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, à remporter une victoire de 14-3 sur les représentants du Northeastern Junior College du Colorado.

Hier après-midi, Adam a frappé un simple en première manche et un autre en quatrième. Après son deuxième coup sûr du match, il a croisé le marbre donnant les devants à son équipe 3-2.

Puis en cinquième manche, l’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a expédié un tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre, un circuit bon pour deux points qui portait alors l’avance des siens dans le match à 7-3.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Maxime Adam a produit hier ses 13e et 14e points de la saison avec son équipe du Collège Western Nebraska.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant