17
Avr/22
0

Déjà 10 point produit pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 17 avril 2022 - Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec hier en quatre présences dans le rectangle du frappeur, mais le jeune homme de 23 ans a trouvé le moyen de produire un point.

Pour le baseballeur né à Montréal en 1999, il s'agissait de son dixième point produit de la campagne, un sommet chez les Blue Jays.

D'ailleurs, Guerrero jr domine au sein de son équipe pour la moyenne au bâton (0,324), les points comptés (7), les circuits (5) et les points produits (10)!

Mais hier, les Blue Jays ont encaissé la défaite 7-5 face au Athletic d'Oakland.

À Seattle où les Mariners de Seattle recevaient les Astros de Houston, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez jouait au troisième but et a été tenu en échec 0-en-3. Un début de saison particulièrement laborieux pour le jeune homme de 25 ans.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr domine pratiquement toutes les catégories de statistiques offensives chez les Blue Jays de Toronto en ce début de saison 2022.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant