16
Avr/22
0

Deuxième défaite de Christopher Pouliot!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Pouliot, Collège Canisius, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 avril 2022 — Hier, Christopher Pouliot a retiré dans l’ordre les sept premiers frappeurs qu’il a affrontés, dont trois sur des prises pour son équipe du Collège Canisius de l’État de New York. En fait, tout baignait dans l’huile pour le lanceur gaucher de Boischatel au Québec.

Puis, tout s’est écroulé. Après avoir retiré le premier et le troisième frappeur de la troisième manche, cédant un but sur balles entre les deux retraits, Pouliot a permis un simple, puis un double, des coups sûrs qui lui ont coûté deux points.

Une erreur de son coéquipier au troisième but a ensuite ouvert les vannes… à onze autres points dans la manche! Évidemment pas tous aux dépens de Pouliot, puisque celui-ci a cédé sa place alors que le pointage était de 5-2 en faveur de la troupe du Collège Marist de l’État de New York.

Au final, Pouliot a encaissé la défaite, sa deuxième de la saison, lui qui a six victoires à son actif.

L’artilleur qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré durant deux manches et deux tiers, cédant huit points… dont seulement deux sont mérités à son dossier.

Pouliot a permis cinq coups sûrs et deux buts sur balles, passant trois frappeurs adverses sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Christopher Pouliot a encaissé la défaite hier après-midi portant sa fiche pour la saison en première division de la NCAA à 6 victoires contre 2 défaites pour son équipe du Collège Canisius de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant