15
Avr/22
0

Yohann Dessureault claque son 4e coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 avril 2022 — Hier, en quatrième manche, alors que son équipe de baseball de l’Université Stetson de Floride tirait de l'arrière 2-1 sur leurs rivaux du jour, la troupe de l'Université de Jacksonville, elle aussi de Floride, le baseballeur trifluvien Yohann Dessureault a nivelé la marque en claquant son quatrième coup de circuit de la saison.

La frappe de l'ancien des académies TNXL de Floride et ABC de Montréal a permis aux siens de poursuivre leur marche vers une victoire de 6-4 sur leurs adversaires.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un circuit, un point compté et un point produit.

Méli-mélo
Chez les autres Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire, soulignons qu’hier :

Utilisé comme frappeur suppléant hier, Tommy Reyes-Cruz a claqué un coup de deux buts produisant un point pour son équipe de l’Université Faulkner de l’Alabama (NAIA), elle qui a remporté la victoire à la marque de 11-1 sur leurs rivaux de l’Université Talladega, de l'Alabama également.

Adamo Stornello a croisé le marbre trois fois hier dans une victoire de 15-2 de son équipe du Collège Crowder du Missouri (NJCAA DI) sur leurs rivaux du Saint-Charles Community College, du Kansas.
Le baseballeur montréalais a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de l'équipe adverse en défensive.

Samuel Chaput a mis la balle en lieu sûr pour un septième match consécutif hier pour son équipe de l’Université Emporia State du Kansas (NCAA DII). Le baseballeur québécois a ramené un dossier de 1-en-4, alors que les siens ont baissé pavillon au compte de 15-4 devant la troupe de l'Université Washburn, elle aussi du Kansas.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Yohann Dessureault a à son actif depuis le début de la saison deux doubles, un triple et quatre coups de circuit avec son équipe de l’Université Stetson de Floride, elle qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant