Avr/220
Trois coups sûrs et trois points comptés pour Édouard Savoie!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 avril 2022 - Hier, Édouard Savoie a mis la balle en lieu sûr trois fois dans les deux premières manches du match de son équipe de baseball de l’Université West Texas A&M.
Le jeune homme de 21 ans de Saint-Eustache a compté le premier point du match, le cinquième et le onzième des siens dans un gain ge 14-3 de son équipe des "Buffaloes" sur leurs rivaux de l'Université Texas A&M International.
Notons qu'après deux manches de jeu, Savoie et les siens menaient à la marque de 13-0!
Celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec Savoie jouait au deuxième but pour cette rencontre.
Il a frappé trois simples et a croisé le marbre les trois fois, ramenant un dossier de 3-en-4 avec trois points comptés.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : En 39 matchs depuis le début de la saison de son équipe de l’Université "West Texas A&M", Édouard Savoie a croisé le marbre 63 fois et a produit 42 points pour les siens. Le jeune homme affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,471!
Aucun trackbacks pour l'instant