15
Avr/22
0

Cinquième coup de circuit de Vladimir Guerrero jr… une frappe à 428 pieds du marbre!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 15 avril 2022 - Vladimir Guerrero jr n'a pas perdu de temps ce soir alors que les siens affrontaient les Athletics d'Oakland… Dès la première manche, le jeune homme de 23 ans a expédié un tir du lanceur Daulton Jefferies des A's, loin, très loin du marbre, dans les gradins du champ droit… à 428 pieds, estiment les experts.

Du coup les Jays prenaient les devants 1-0 dans la rencontre, avance qu'ils n'ont plus perdue de la soirée.

Pour Guerrero, il s'agissait de son cinquième coup de circuit de la saison, son quatrième cette semaine.

L'athlète né à Montréal en 1999 a ajouté un simple en troisième manche et a été gratifié d'un but sur balles intentionnel en septième.

Guerrero jr a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Les Blue Jays l'ont finalement emporté au compte de 4-1!

À Seattle où les Mariners de Seattle reçoivent ce soir les Astros de Houston, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n'est pas de l'alignement partant.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Ce soir, Vladimir Guerrero jr a réussi deux coups sûrs en trois présences officielles dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été son cinquième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant