15
Avr/22
0

Annabelle Guay propulse les siennes à la victoire… deux fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford , NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 avril 2022 — L’équipe de softball de la Québécoise Anabelle Guay, celle du Collège Weatherford du Texas, a balayé les honneurs d’un programme double cet après-midi défaisant les représentantes du Collège Vernon 4-3 et 5-2!

Dans les deux affrontements, la jeune femme de Terrebonne au Québec a été impliquée dans le point propulsant les siennes à la victoire.

Lors de la première rencontre du jour, mademoiselle Guay s’est présentée dans le rectangle du frappeur en cinquième manche alors que le pointage était à égalité 2-2!

Elle a atteint le premier but suite à une erreur de la défensive adverse… et elle a finalement croisé le marbre portant la marque à 3-2 pour les siennes, une avance qu’elles n’ont plus perdue l’emportant finalement 4 à 3.

Dans ce match, l’athlète de 18 ans a été limité à un but sur balles en trois voyages à la plaque, comptant un point… celui qui est devenu le point gagnant.

Puis, lors du deuxième affrontement, encore une fois Annabelle s’est présentée au bâton en cinquième manche avec un pointage de 2 à 2 dans la confrontation.

Cette fois-ci, une de ses coéquipières prenait place au troisième coussin. Guay a frappé un haut ballon au champ centre, un ballon capté par la voltigeuse… mais sur le jeu la coéquipière d’Annabelle qui prenait place au troisième coussin a filé au marbre après l’attrapé, donnant ainsi l’avance aux siennes 3-2…

La softballeuse québécoise a été limitée à ce ballon-sacrifice dans le match en trois présences dans le rectangle du frappeur, mais son point produit sur le jeu a finalement donné la victoire à son équipe.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Dans le programme double remporté par son équipe de softball du Collège Weatherford cet après-midi, Annabelle Guay a compté le point gagnant dans le premier match et a produit le point gagnant dans la deuxième rencontre du jour!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant