14
Avr/22
0

Benjamin Sauvé élu le joueur canadien de la dernière semaine dans les collèges américains!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, Collège Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 14 avril 2022 — Benjamin Sauvé est devenu plus tôt cette semaine le premier baseballeur québécois en 2022 à être élu « Joueur canadien de la semaine dans les universités et collèges américains », une distinction décernée hebdomadairement par Canadian Baseball Network!

« Sauvé a connu une phénoménale semaine pour les Trojans du Collège Trinidad State du Colorado » peut-on lire sur le site Internet de CBN. « Il a largement contribué à ce que son équipe cumule un dossier de quatre victoires contre une seule défaite au cours de cette 12e semaine d’activités dans la NJCAA. »

L’athlète de 20 ans de Mascouche a réussi 12 coups sûrs… et a produit 13 points pour les siens au cours de cette semaine.

L’ex-baseballeur de l’Académie du Baseball Canada (ABC) a claqué trois circuits au cours de cette période et a connu deux matchs de 5 points produits!

Si la semaine de travail de celui qui chez nous porte les couleurs du Royal de Repentigny de la ligue de baseball junior élite du Québec a été exceptionnelle… elle est somme toute à l’image de la saison 2022 que connaît Sauvé au Colorado.

Le jeune homme affiche une moyenne au bâton de 0,408 en 45 matchs, il compte 12 doubles, 1 triple et 8 circuits à son actif… Il a produit 35 points et a croisé le marbre pas moins de 56 fois.

Pas étonnant que son équipe présente dossier de 32-13 depuis le début de la campagne.

Photo ci-dessus : Benjamin Sauvé (5) est devenu plus tôt cette semaine le premier québécois à être élu par « Canadian Baseball Network » à titre de « Joueur canadien de la semaine dans les universités et les collèges américains ». Un honneur bien mérité. (Photo courtoisie de Cory Bonner, entraîneur avec la troupe de Trinidad State)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant