13
Avr/22
0

Charles Leblanc n’a jamais été aussi près de l’objectif

Revue de presse

Benoît Rioux, TVA Sports, le 13 avril 2022

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA Marlins de Miami

Le Québécois Charles Leblanc, qui est maintenant dans l’organisation des Marlins de Miami, n’a jamais été aussi proche d’atteindre son rêve d’évoluer dans le baseball majeur.

«La maturité physique et la maturité mentale sont intimement liés au développement d’un athlète et pour Charles, on peut voir que les deux sont arrivés à point. Il est prêt à faire le saut et je ne serais pas surpris que les Marlins appellent son nom au cours de la saison», a témoigné son agent Jethro Supré durant son passage au balado «Les buts remplis», propulsé par TVA Sports et QUB radio.

Évoluant présentement avec le Jumbo Shrimp de Jacksonville, au niveau AAA, Leblanc a entamé la saison de manière fracassante en réussissant un circuit lors de chacun de ses deux premiers matchs, les 5 et 6 avril. L’athlète de 25 ans, qui est originaire de Laval, a aussi placé la balle en lieu sûr à ses cinq premières rencontres de la campagne, disputant au passage quatre parties de deux coups sûrs, ce qui est bon pour une moyenne au bâton de ,500 (9 en 18).

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Charles Leblanc n'a jamais été aussi près de l'objectif

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant