Avr/220
Mathieu Sirois claque son cinquième coup de circuit de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 avril 2022 - Les baseballeurs de l’Université Bellevue du Nebraska ont remporté deux autres victoires hier face à la troupe de l’Université Waldorf de l’Iowa. Des gains signés à des pointages de 20-1 et de 14-8.
Le baseballeur québécois Mathieu Sirois en a profité pour frapper un autre coup de circuit, son cinquième de la saison.
Dans la deuxième rencontre de la journée, l’athlète de Québec a claqué sa longue balle en troisième manche alors que les siens ne menaient que par un seul point 4 à 3 sur leurs adversaires. La frappe de Sirois, bonne pour deux points les a propulsé en avance 6-3.
L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a de plus produit un autre point dans le match, soutirant un but sur balles alors que les sentiers étaient tous occupés.
Sirois a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un point compté et trois points produits.
Dans le premier match du jour, le jeune homme de 23 ans a réussi un coup sûr en cinq voyages dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Avec trois autres points produits hier pour son équipe de l’Université Bellevue hier, Mathieu Sirois, qui agissait comme frappeur désigné, en revendique maintenant 32 32 en 26 matchs cette saison.
Aucun trackbacks pour l'instant