Avr/220
Match complet et victoire par jeu blanc pour Matthew Bomersback!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 avril 2022 - Le lanceur québécois Matthew Bomersback a été étincelant sur le monticule de son équipe de baseball du Dawson Community College du Montana samedi!
L’artilleur droitier de 21 ans, a lancé un match complet, sept manches, blanchissant ses rivaux du Collège Bismark State, une formation du Dakota du Nord, au compte de 2-0.
Le jeune homme de Kirkland au Québec a bien epacé quatre coups sûrs, deux buts sur balles et deux frappeurs atteints, ne permettant à aucun de ses frappeurs d’atteindre la plaque payante.
Bommersback, qui au Québec porte les couleurs pour les Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a inscrit trois retraits sur des prises.
Cette victoire était la deuxième de la saison pour le baseballeur québécois (2-2).
Le coéquipier québécois de Bomersback avec la troupe du Montana, Tyler Charette, était, quant à lui, le lanceur partant des siens pour une des deux rencontres du programme double d’hier, dimanche.
Charette, un lanceur droitier qui en est à son année recrue dans le réseau des collèges américains, a lancé trois manches, cédant quatre points dont trois sont mérités à son dossier.
L’athlète de 21 ans a permis quatre coups sûrs, dont deux circuits, allouant trois buts sur balles.
Son équipe a encaissé la défaite au compte de 9-4 devant la troupe du Collège Bismark, une défaite portée à la fiche du jeune homme de L’Ange-Gardien au Québec (0-2).
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : En blanchissant ses adversaires samedi durant sept manches samedi, le lanceur québécois Matthew Bomersback a vu sa moyenne de points mérités chutée à 1,61, lui qui a œuvré durant tout près de 22 manches pour son équipe du Dawson Community College du Montana depuis le début de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant