11
Avr/22
0

Un huitième coup de circuit pour Benjamin Sauvé… qui produit encore cinq points dans le match!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, Collège Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 avril 2022 — Wow! Benjamin Sauvé multiplie les prestations époustouflantes pour son équipe de baseball du Collège Trinidad State du Colorado, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Match de cinq points produits mercredi dernier, rencontre de deux coups de circuit samedi et autre affrontement de cinq points produits avec un circuit hier! D’éclatantes prestations à répétition.

Hier, en troisième manche, le jeune homme de 20 ans de Mascouche a claqué son huitième coup de circuit de la saison… produisant trois points pour les siens.

La frappe de Sauvé remettait son équipe sur ses rails, elle qui avant le coup de circuit de son joueur d’arrêt-court tirait de l’arrière 4-1 dans la rencontre.

Puis, en septième manche, Sauvé a propulsé les siens à la victoire, y allant d’un simple qui poussait deux de ses coéquipiers à la plaque et qui brisait une égalité de 9-9 dans le match donnant l’avance 11-9 aux siens… eux qui l’ont finalement emporté à ce pointage.

Celui qui chez nous porte les couleurs du Royal de Repentigny a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-6. Il a frappé un simple et un circuit, a croisé le marbre une fois et a produit cinq points!

Le coéquipier québécois de Sauvé et joueur de position comme lui avec la troupe du Colorado, Nicolas Tremblay, a lui aussi bien fait.

L’athlète de Mont-Saint-Hilaire au Québec a réussi un coup sûr, produisant deux points et croisant le marbre une fois.
En troisième manche, Tremblay a frappé un simple après le circuit de Sauvé, une frappe qui donnait les devants 5-4 aux siens.

Puis au cinquième tour au bâton de son équipe, il est arrivé sauf au premier but suite à une erreur… alors que sur le jeu un de ses coéquipiers a foulé le marbre, nivelant le score à 7-7… quelques instants plus tard, le porte-étendard des Guerriers de Québec de la LBJÉQ chez nous, comptait à son tour.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Benjamin Sauvé affiche des statistiques phénoménales en attaque cette saison avec son équipe du Collège Trinidad du Colorado. Pour l’heure, le québécois a réussi 64 coups sûrs en saison… dont 12 doubles, 1 triple et 8 circuits. Il a croisé le marbre à 56 reprises et a produit 35 points pour les siens… et de plus, il brille en défensive. (Photo courtoisie de Cory Bonner, entraîneur avec la troupe de Trinidad State)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant