10
Avr/22
0

Programme double de sept points produits pour Mathieu Sirois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 10 avril 2022 - Les baseballeurs de l’Université Bellevue du Nebraska ont remporté deux victoires convaincantes hier face à la troupe de l’Université Waldorf, une institution d’enseignement ayant pignon sur rue en Iowa.

Un premier gain signé au compte de 20-11… une victoire au cours de laquelle le baseballeur québécois Mathieu Sirois a produit trois points.

Pour produire ses trois points, l’athlète de Québec a tout d’abord claqué un double en première manche, une frappe bonne pour un point qui portait l’avance des siens dans le match à 2-0.

Puis au deuxième tour à la frappe de sa formation, Sirois a frappé dans un optionnel poussant un de ses coéquipiers à la plaque pour porter la marque à 5-1.

Finalement, à la neuvième et dernière reprise, Sirois a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, récoltant son quatrième coup de circuit de la saison et son troisième point produit du match.

Sirois, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-7 avec un but volé, trois points produits et deux points comptés.

Et le jeune homme de 23 ans a remis cela dans le deuxième affrontement du jour… produisant quatre points!

En troisième manche, Sirois a claqué un double, alors que les buts étaient remplis. Sur le jeu, deux de ses coéquipiers ont compté… donnant l’avance 3-0 à son équipe.

À la manche suivante, il a produit un troisième point en frappant dans un optionnel, avant de finalement produire son quatrième point du match en soutirant un but sur balles alors que les sentiers étaient de nouveau bondés lorsque l’athlète de 6 pieds 3 pouces a repris place dans le rectangle du frappeur.

Au final, Sirois a ramené une fiche de 1-en-4 avec un double, un but sur balles et quatre points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Fort de sept points produits dans le programme double de son équipe de l’Université Bellevue hier, Mathieu Sirois a porté son total de points produits cette saison à 29, et ce, en 24 matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant