10
Avr/22
0

Megan Duclos claque son premier coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 10 avril 2022 — Hier, la softballeuse québécoise Megan Duclos a produit le seul point de son équipe de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique dans une défaite de 3-1 encaissée aux dépens de la troupe de l’Université Western Washington.

Pour produire son point, la jeune femme de Saint-Eustache a pris les grands moyens claquant son premier coup de circuit de la saison.

Dans ce match, mademoiselle Duclos a ramené un dossier de 1-en-2 avec un point compté et un point produit.

Puis, dans le deuxième match du jour, l’athlète de 19 ans a été tenu en échec 0-en-2 alors que les siennes ont été défaites à la marque de 5-2.

Cette défaite a été portée à la fiche de l’autre Québécoise de l’équipe, Julia Hansen, elle qui a lancé durant 5,1 manches cédant cinq points mérités sur 10 coups sûrs.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Megan Duclos a canonné son premier coup de circuit de la saison hier avec son équipe de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique, une formation qui évolue en division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant