Avr/220
Jacob Carroll produit les 3e et 4e points de son équipe dans un gain de 4 à 3!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 9 avril 2022 - Le baseballeur de Rawdon au Québec, Jacob Carroll, a produit deux points hier dans la victoire de son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas sur leurs adversaires de l’Université Arkansas Tech.
Les deux points produits par l’athlète de 21 ans ont été déterminants dans la rencontre, puisqu’il a produit les 3e et 4e points des siens dans un gain de 4 à 3!
Celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit son premier point en troisième manche, frappant un ballon-sacrifice. Sa frappe portait l’avance des siens à 3-0.
Puis, en sixième manche, celui qui évolue au poste de receveur pour la troupe de l’Arkansas a frappé dans un optionnel, produisant du coup le quatrième point des siens dans la confrontation.
Au final, dans la victoire de son équipe, Jacob Carroll a ramené un dossier de 0-en-3 avec un ballon-sacrifice… et surtout deux très importants points produits.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Jacob Carroll a produit ses 13e et 14e points de la saison hier, les deux points qui ont fait la différence dans le match.
Aucun trackbacks pour l'instant