7
Avr/22
0

Victoire pour Zachary Gaudreau et sauvetage de Gabriel Archambault

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Gaudreau et Gabriel Archambault, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 avril 2022 — Dans l’un de nos textes publiés le 2 avril dernier, nous avions attiré l’attention de nos lecteurs sur les prestations des lanceurs québécois Zachary Gaudreau et Gabriel Archambault dans un match de leur équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M… précisant qu’aucune statistique n’avait été publiée quant à leurs performances.

« L’équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NJCAA DI) a remporté une victoire de 7-6 hier sur la troupe du Collège Rose State, alors que les quatre Québécois de l’équipe, Antony Gilbert, Émile Boies, Gabriel Archambault et Zachary Gaudreau ont pris part à la rencontre.

Toutefois, nous constatons que les noms d’Archambault et Gaudreau apparaissent au sommaire de match, sans toutefois que les statistiques des lanceurs n’aient été publiées pour le moment. »

Et bien hier, les statistiques ont enfin été publiées et surprise, Zachary Gaudreau a mérité la victoire, tandis que Gabriel Archambault l’a sauvegardée.

Gaudreau a lancé deux manches et deux tiers, cédant un point mérité sur un coup sûr et un but sur balles, passant pas moins de cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Archambault a lancé la dernière manche, affrontant trois frappeurs et les retirant dans l’ordre dont deux sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Les lanceurs québécois Zachary Gaudreau et Gabriel Archambault ont respectivement mérité la victoire et reçu le crédit d’un sauvetage lors de la victoire de leur équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M, le 2 avril dernier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant