7
Avr/22
0

Match de 4 points produits pour Robin Villeneuve!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 avril 2022 — Hier, le baseballeur québécois Robin Villeneuve s’est de nouveau illustré, cette fois-ci au bâton. Dans le deuxième match d’un programme double l’athlète gatinois a produit quatre points, aidant ainsi les siens de la troupe du Collège Weatherford du Texas à l’emporter au compte de 12-0 sur les porte-couleurs de l’Académie TCS Post Grad.

Pour ce match, Villeneuve, un jeune homme de 18 ans, jouait au premier but. En attaque, il a réussi deux coups sûrs (2-en-4), y allant d’un simple et de son troisième coup de circuit de la saison.

Dans le premier match du jour, une autre victoire de la formation de Weatherford, cette fois-ci à la marque de 10-0, Villeneuve a ajouté un autre point produit à son dossier, ramenant une fiche de 1-en-3.

Le coéquipier de Villeneuve avec la troupe de Coyottes, Alexis Gravel, qui patrouillait le champ droit pour ce match, a été tenu en échec 0-en-3.

Méli-mélo
Chez les autres Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire, soulignons qu’hier, mercredi :

Déric Lamontagne a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et il a compté un point, alors que les siens de la troupe de l’Université Lamar du Texas (NCAA DI) ont remporté un gain de 9-6 sur leurs rivaux de la Northwestern State University of Louisana.

Yohann Dessureault a été tenu en échec en trois voyages dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe l’Université Stetson de Floride (NCAA DI) a encaissé une défaite de 5-4 en douze manches aux mains de la troupe de l’Université Florida State.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Outre de briller au monticule pour son équipe du Collège Weatherford du Texas, Robin Villeneuve s’illustre également au bâton lorsqu’il joue au premier but. Pour l’heure, il affiche une moyenne à la frappe de 0,292 et a déjà produit 19 points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant